Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat and Co in Virginia
24 juillet 2019

Jour 5

Bonjour,

5ème journée déjà!

Nous avons acheté un kit de quelques casseroles et poêles de dépannage, cela me permet de me faire mon café du matin, que je décide de boire sur la plage... j'y resterai finalement bien une heure à contempler ces vagues qui se chevauchent. Et j'ai souri en voyant qu'un pauvre crabe, qui tentait de se faufiler de petit monticue en monticule pour avancer, avait attendu durant de trèèèès longues minutes que je m'éclipse pour lui aussi bouger de sa cachette, depuis laquelle il faisait des va-et-vient de peur de se faire prendre.

IMG_20190719_081313

En parlant de kit de dépannage comme mentionné plus haut, j'ai encore un tas d'items sur ma shopping list à trouver. Nous n'avons pas pu prendre tous nos meubles dans le container (nous pouvions prendre un volume de 38m³ maximum) et avons laissé nos garde-robes. Ici, aux USA, ils ont ce qu'on appelle des "closets" en guise de garde-robes, mais celles que nous avons ne comportent que des penderies, ains qu'une planche hautre perchée et je compte placer une étagère dans chacune afin d'avoir tout de même de quoi poser du linge. Le linge de Hugo se trouve temporairement dans le meuble de la salle de bain en ce moment.

IMG_20190719_120526

IMG_20190719_120538

Le géant suédois me vient en tête et je décide de m'y rendre...

IMG_20190719_140123

J'y verrai également cette table de jardin qui ferait l'affaire sur notre terrasse... elle est haute, ça nous permettrait de mieux voir la mer (pour dépasser la vue de notre balcon)... à réfléchir... j'aimerais encore voir à 2-3 autres endroits avant de me décider.

IMG_20190719_184959

 

Ikea ici est plus cher que chez nous. Normal, me direz-vous, s'ils doivent exporter au-delà de l'Atlantique...

Exemple: ce meuble à 99 euros chez nous est à 179 dollars (160 euros) ici!

IKEA MALM Commode 6 tiroirs

Je compte aller voir en magasin de seconde main prochainement pour certaines choses trop chères à mon goût.

Nous sommes rentrés tard, avons mangé un bout avant de profiter encore d'un beau coucher de soleil de notre terrasse sous des températures plus agréables et gérables.

IMG_20190719_201037

 

IMG_20190719_201002

Je vous laisse sur beau cliché en vous souhaitant une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle vue...Mais quelle vue! Magnifique.. Je trouve ca choueyye moi les garde robe intégrée.. chez moi ou met tout sur cintre.. il n'y a que les sous vêtements et les pygama qui sont sur u e étagère.. donc ca m irait très bien! C'est marrant qu' ikea soit aussi cher.. N'existe il pas un magadin de meuble comme ikea mais made in USA? Bien que ton idee de deuxième main est très bien aussi.. Sinon la table est super chouette..
Répondre
C
Très beau cliché de fin. <br /> <br /> J’aime bien le petit ensemble terrasse, en effet il sera parfait !<br /> <br /> On verra plus tard tes prochaines trouvailles 😉
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 525
Publicité