Cat and Co in Virginia
18 novembre 2020

Octobre- un mois de balades principalement

Bonjour, Octobre, un mois de balades... ce que j'en ai fait ce mois dernier! Oui, on pourrait résumer ainsi ce mois aux températures des plus agréables, avec cet été indien qui se prolonge, levers et couchers de soleil superbes, les pêcheurs remplissant...
21 juillet 2019

Jour 1

Bonjour à tous et toutes, Nous voilà arrivés sur le continent américain depuis lundi… 5 jours déjà, et je dois dire que tout se déroule plutôt bien et que nous nous sentons déjà bien dans notre nouvel environnement ! J'ai une connection wi-fi sur mon...
20 octobre 2020

Retour au bercail pour un mois d'août très estival

Bonjour à tous et toutes, Un petit post-récap du mois d'août, suite à notre petit trip en montagne. Au retour, nous avons été contents de découvrir qu'il n'y avait aucun dégât à la maison, car un ouragan était passé proche de chez nous durant notre petite...
21 octobre 2020

Escapade dans les Outer Banks

Bonjour, Me voici avec cette petite escapade dans les Outer Banks dont je vous ai parlé dans mon précédent post. Nous avons fait l'acquisition d'une Jeep Wrangler cet été, et avions entendu qu'il était possible de rouler sur la plage à certains endroits...
3 février 2020

Revoir mes priorités

Bonjour, Nous voilà en février... on peut dire que janvier a été pour moi particulier cette année... mon épisode de grippe passé, j'ai vraiment eu du mal de retrouver mon énergie habituelle. En faisant mon bilan de l'année 2019, je me suis rendue compte...
4 avril 2019

Dreams do come true!

Bonjour à toutes et toutes, Ca y'est! Le voilà ce fameux blog! Qui dit création de ce blog dit que notre rêve se concrétise... je l'ai tant rêvé, espéré, j'y ai cru et voilà que ça devient réalité, je ne réalise pas encore vraiment! Oui, dans environ...
22 juillet 2019

Jour 4

Bonjour tout le monde! Je n'ai plus eu de réseau toute la journée d'hier, Hugo avait téléchargé un jeu sur ma tablette qui m'a mangé tout mon data du mois! Didier a décidé du coup d'installer un rooter, et y a passé quelques heures (ici chaque procédure...
24 juillet 2019

Jour 6

Bonjour à tous et toutes, Nous arrivons au 6ème jour... La matinée, nous sommes allés chercher un ordinateur de travail pour Didier au magasin sur la base militaire, juste lui et moi. Nous avons démarré notre matinée shopping avec un petit café où j'ai...
27 juillet 2019

Une deuxème semaine qui démarre

Bonjour, J'ai entamé cette nouvelle semaine par le traditionnel café sur la plage... Tout en nettoyant les meubles de ma cuisine, j'ai passé ma matinée à attendre un gars qui devait voir mon lave-vaiselle qui n'a jamais fonctionné depuis que nous sommes...
13 août 2019

GNMS- Vélo au 1st Landing SP- prise de marques

Bonjour à tous et toutes, Dans quelques jours, cela fera déjà un mois que nous avons débarqués! L'impression d'être à peine arrivés, et en même temps, l'impression d'être là depuis longtemps... bizarre ces ressentis paradoxaux. Après sa semaine de congé-aménagement,...
19 novembre 2019

Balade dominicale familiale et Veteran's Day à Back Bay

Bonjour chers amis, Je vous propose aujourd'hui une petite balade familiale en bord de plage en un dimanche matin... Nous avions décidé de profiter de nous arrêter pour un petit brunch en route par la même occasion, sans encore avoir décidé du lieu où...
23 novembre 2019

Atelier bois- chez Christine- ODU

Bonjour, Semaine bien chargée (pour changer ;-)))), et j'ai pris du retard dans mes posts... j'ai 2 semaines de retard!!! Alors cette fois, un petit topo avec quelques photos de la semaine dernière... Mardi, c'était atelier bois avec les Français, on...
22 juillet 2019

Jour 2

JOUR 2 Après une nuit un peu courte et mouvementée, j’ai été réveillée par Didier vers 07h15 pour aller effectuer les démarches afin d’obtenir nos cartes d’identité/accès militaires. En ouvrant les yeux, je dois presque me pincer en réalisant que je n'ai...
9 juillet 2019

J-7

Bonsoir à tous et toutes, Le grand départ approche... et dans une semaine, un avion nous amènera vers notre nouveau cadre de vie. Ces deux derniers mois ont été intenses, et je dois dire que nous serons contents de nous poser un peu en attendant l'arrivée...
9 novembre 2019

Halloween party chez nous!

Bonjour, Je vous avais invité(e)s à venir voir la suite des festivités d'Halloween, et les photos de notre soirée en particulier. Les voici les voilà! Je me suis de nouveau fait plaisir cette année en choisissant un autre costume à cet effet... et quand...
6 mars 2020

International Food Market

Bonjour chers amis, Cela faisait un moment que j'en entendais parler via plusieurs personnes de mon entourage ici, et j'ai enfin pris le temps d'aller voir... c'était un matin, avec mon amie Carolyn, à seulement 15 minutes de chez moi environ... une vraie...
20 mai 2019

Notre quartier

Bonjour, Quelques clichés pour partager avec vous ce qui va devenir notre paysage quotidien durant ces 3 prochaines années. Je vous laisse découvrir notre quartier et ses alentours... et Voilà, j'espère que la balade vous a plu. En attendant, nous avons...
20 mars 2020

Fin février

Bonjour, J'espère que le confinement se déroule bien pour vous tous et toutes. Je suis bien en pensées avec toutes ces personnes touchées et leurs familles, et aussi à celles en première ligne: personnel soignant, personnel dans les magasins alimentaires,...
16 novembre 2019

Petite escapade à Smithfield

Bonjour, Au moment où je vous écris, il y a tempête à l'extérieur... nous sommes en alerte sévère en ce qui concerne des vents forts, et inondations jusque dimanche pm, et en alerte inondations jusque lundi a priori. Dès qu'il pleut ici, le niveau de...
22 mars 2020

Maggy et Raymond- jour 1- Air and Space Museum

Bonjour, Me revoilà déjà ;-) avec comme promis les photos de notre visite au musée de l'aviation et de l'espace de la NASA, situé à Hampton. Après un magnifique film IMAX en 3D qui nous a été offert sur un tout autre thème que les avions et navettes spatiales,...
24 mars 2020

Maggy et Raymond- jour 2- aux Outer Banks

Bonjour à tous et toutes, Je reviens à nos visiteurs venus de Belgique et à leur deuxième journée aux Etats-Unis. Nous les avons emmené dans les Outer Banks profitant du fait que c'était le week-end et que Didier était avec nous. Nous avons décidé d'explorer...
6 décembre 2019

Marché de Noël et autres

Bonjour, Merci pour les petits messages reçus, c'est toujours un plaisir pour moi de les lire et de vous répondre. Semaine passée bien chargée de nouveau avec quelques activités en tout genre- Lundi, j'allais passer mon permis théorique et après avoir...
11 janvier 2020

Visite de Cyril- Bush Gardens et ses illuminations de Noël

Bonjour, Je ne pensais pas m'éclipser autant de temps, mais un état grippal m'a mis KO cette dernière semaine. Me voilà qui vais de mieux en mieux et je peux en tout cas me tenir debout (du moins assise ;-)) pour vous présenter la suite de nos aventures!...
12 mars 2020

Mi-février sous des températures plus raffraîchies

Bonjour chers amis, La situation actuelle a au moins cet avantage de me permettre de venir remettre ce blog à jour :-) Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet dont nous n'entendons que parler et passerai directement à la suite de nos aventures (j'aurai...
22 février 2020

Une surprise... de taille!

Bonjour, Je vous avait parlé brièvement de ce post, vous réservant une petite surprise... et une de taille! Je vous emmène en balade... sur un bateau cette fois! Si vous comprenez l'anglais, vous allez vite comprendre ;-) Ca se refroidit bien en mer!...